BONNE ANNÉE 2018

Les nouveaux dirigeants de DAP souhaitent une bonne année 2018 à tous ses clients.

Actualités
05/01/2018

Le 1er novembre 2017, Thierry Prat a fait ses adieux à la DAP après près de 40 ans à la barre. Le contact avec les nouveaux propriétaires, Line et Laurent Veilex, a été établi fin 2016.

Très vite ils ont réalisé que c'était l‘entreprise qu’ils recherchaient : «DAP est une entreprise à dimension humaine avec un produit hautement qualitatif, personnalisable et avec un outil industriel unique en son genre en Europe».

Le couple, qui a intégré l’entreprise au printemps 2017, a pu suivre Mr Prat et les clients pendant une longue période et était prêt à prendre le relais le 1er novembre :

«Nous voulons maintenir un contact très proche avec nos clients pour pouvoir répondre à leurs besoins spécifiques dans des délais courts et avec un niveau de qualité supérieure".

Line et Laurent font partie du Réseau Entreprendre® et ont été récemment sélectionné comme « lauréat 2017 du Réseau Entreprendre® Isère » en reconnaissance de leurs plans de développement pour l'entreprise, en France et à l'export.

«L’année a été passionnante et mouvementée pour nous et nous voulons profiter de la fin de l'année pour remercier Thierry et Catherine Prat ainsi que tous nos clients pour leur confiance, et leurs souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année de la part de l'ensemble de l’équipe DAP. Nous nous réjouissons de vivre avec vous de nouvelles expériences en 2018".

Line est danoise et a précédemment été responsable des relations internationales, de la communication et du service client dans plusieurs pays. Elle s'occupe du développement de nouveaux marchés en France et à l’export et de la communication.

Laurent a eu une carrière internationale avec diverses expériences de management en tant que cadre supérieur dans cinq pays différents. Il a le rôle de direction générale et s'occupe des clients et des marchés existants de DAP.

Bonne Année 2018!

Line et Laurent